Songe d'une nuit d'été
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un meurtre de plus ... [ Pv Nessie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinessy Durmann

Alinessy Durmann


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks

Un meurtre de plus ... [ Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Un meurtre de plus ... [ Pv Nessie ]   Un meurtre de plus ... [ Pv Nessie ] Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:52

Comme chaque lever du jour, dans mon pitoyable appartement que j'avais louer en arrivant ici, je vis que rien avait changer . Ce qui est normal d'un côté . Je soupirais, me levais et allais au bord de la fenêtre . Cela faisait maintenant quelques heures que je venais de me réapprovisionner en sang humain et j'avais tué ce jeune inconnue qui arpentait les rues calmes de Port-Angeles .

Flash Back =
Alors que je sortais du cinéma dans le quel je venais de passer 1h35 à regarder un film que j'avais déjà vus trois fois et que je connaissais déjà par cœur, je sentis l'odeur de différentes personne dont celle d'un jeune homme beaucoup plus attirante que les autres . Il avait bu et avait du mal a marcher correctement . Je mis ma capuche avant de le suivre pendant 5 minutes . Il s'arrêta dans une ruelle en remarquant que je le suivais .
Il me regarda ma rapprocher de lui et son regard était vicieux . Je retirai ma capuche et pour une fois fis don de mon charme pour qu'il meurt s'en trop souffrir . Je me mis a quelque centimètre de lui et lui murmura à l'oreille :

-Je suis un ange tomber du ciel, ne bouge plus je te promet que tu sentiras rien .


Je sentis ces mains parcourir mes hanches et enfonçais mes dents aiguisées dans son cou. Mon venin le tua de suite et je pus boire son sang. Une fois que je pus être sur qu'il ne contenait plus une goutte de sang je retirai mes dents de sa gorge et essuyant la goutte de sang qui coulait le long de ma lèvre inférieure . Je remis ma capuche et fus déjà dégouter de se que je venais de faire . Encore une fois j'avais tuer un innocent pour me nourrir, il avait rien demander et il était mort .
Je rentrai chez moi et me couchai sans prendre le temps de fermer mes volets .

Fin du Flash Back =

Je soupirai en repensant a tous se que j'avais fais la nuit passer . Je secouai la tête fermai ma fenêtre et descendis dehors . En sortais je vis le journal d'aujourd'hui poser sur les marche . Je le prit et vis que le premier article concernait les deux meurtres qui avaient eut lieu a Port Angeles, le plus récent dattant de cette nuit . Je me retint de crier avant de déchirer le journal et de ne mettre a la poubelle .


Dernière édition par Jacob Black le Lun 25 Jan - 9:44, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un meurtre de plus ... [ Pv Nessie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe d'une nuit d'été :: •• Around the world :: &&. Amérique :: • Port Angeles-
Sauter vers: