Songe d'une nuit d'été
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]   Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:45

Ce matin, en me levant j'avais eu la mauvaise surprise de lire dans le journal qu'à nouveau, des meurtres inexpliqués se produisaient dans les villes voisines de Forks. Bien sûr, à présent Charlie me déconseillait vivement de sortir de la petite bourgade qu'était Forks il me l'interdisait même. Il fallait absolument que je parle de tout cela aux Cullen, ces meurtres n'avaient pas pu être commis par Victoria car celle-ci avait été définitivement éliminée l'année passée. Je l'avais même vue de mes yeux, c'était impossible qu'elle soit de retour. M'enfin je disais "impossible" mais je cotoyais tout de même des vampires et des loups, j'étais donc bien placée pour savoir que rien était impossible tout comme l'amour entre Edward et moi, soit un amour entre un vampire et une humaine.

Depuis un certain temps, je demandais à Edward de ne pas m'amener au lycée car ses relations avec mon père ne s'étaient vraiment pas arrangées depuis que nous avions annoncé notre hum....enfin notre mariage. J'avais encore du mal à y croire, il m'avait choisi moi et pas une autre, moi et tous mes défauts. Bientôt il serait rien qu'à moi et nous serons unis pour l'éternité. Ce matin je m'étais réveillée de bonne heure, dérangée par les rayons du soleil qui tapaient sur ma tête. Aoprès m'être préparée, j'étais descendue dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner à Charlie ainsi que pour moi. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir laisser Charlie lorsque je quitterais la maison. Cela n'allait pas être une chose facile, comment allait-il se débrouiller sans une personne qui ferait tout ce que je faisais dans maison? Et puis je ne voulais pas le quitter le faire serait une chose difficile à faire mais j'y étais contrainte si je voulais être transformée. Ce n'était même pas un choix que celui d'être transformée mais une nécessité, je ne pouvais pas vivre sans Edward, je l'avais assez bien compris lorsqu'il m'avait abandonnée. Je chassais bien vite ces pensées de ma tête, cette période de ma vie n'avait vraiment pas été facile et sans Jacob je ne savais pas comment j'aurais fait.

Justement, j'étais toujours sans nouvelles de Jacob, tout était de ma faute, c'était à cause de moi qu'il était partit... Je regardais mon bol de céréales, remuant celles-ci de ma cuillère sans les manger et affichait une mine attristée que Charlie remarqua mais il ne me posa aucunes questions. Il mettait certainement ma mauvaise humeur sur le fait que j'étais mécontente qu'il n'approuve pas à cent pour cent mon mariage et qu'il n'appréciait pas beaucoup Edward. Je ne touchais pas à mon petit-déjeuner et prit la route du lycée le ventre vide. De toute manière, je n'avais vraiment pas faim et puis j'étais trop occupée à culpabiliser à propos de Jake. Lorsque je démarrais ma Chevrolet, celle-ci produit un énorme grondement avant de rouler. Par ma faute, Jacob était partit et Billy se retrouvait seul. Il y avait bien Sue Clearwater qui lui rendait régulièrement visite mais ça n'empêchait pas que mon meilleur ami était partit, celui qui avait été le soleil qui compensait les nuages de ma vie s'en était allé sans même donner de ses nouvelles. Le pire était que depuis l'année dernière, j'avais compris que je l'aimais lui aussi mais pas autant qu'Edward. Voilà pourquoi lorsque j'arrivais au Forks High School, je culpabilisais encore...
Avant de sortir de l'habitacle je me repris de mes émotions, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Cela ne servait à rien, j'étais bien contente qu'il ne puisse pas lire dans mes pensées, ça avait des avantages. Je jetais un dernier regard sur ma tête histoire de ne pas avoir trop l'air déboussolée et vit à travers le rétroviseur, la Volvo grise s'approcher et se garer directement sur la place voisine de la mienne. Je sortis et essayais de sourire aussi naturellement que possible.

- Je suis jalouse de tes talents de conducteur, bien que tu conduises trop vite à mon goût. dis-je en le prenant dans mes bras.

Il m'avait quitté à mon réveil ce matin mais il m'avait tellement manqué, il était ma drogue, je ne pouvais m'en passer. Ce matin nous comencions par un cours de sport, ça n'était vraiment pas ma tasse de thé. J'avais le don pour me tourner au ridicule durant ces cours là. J'étais vraiment trop nulle, de plus nous avions cours de volleyball. Nous nous dirigeâmes vers le gymnase et je ne lui fis pas part de mes remords. Nous devions de nouveau nous séparer afin d'aller aux vestiaires nous changer:

- Isabella Marie Swan aurait-elle droit à un baiser d'Edward Cullen avant de se rendre à la mort, c'est-à-dire ce fichu cours de sport?


Je lui lançais un sourire Colgate (haaaan mais je fais de la pub ^^"), digne de ses pubs pour dentifrice.
Je me changeais rapidement bien que je n'avais aucune envie de faire du sport, je voulais juste rejoindre mon amoureux. Il m'avait fait oublier tout mes soucis mais en le rejoignant j'avais déjà perdu le moral. Mais bien sûr! J'avais oublié de lui parler des meurtres! Je m'apprêtais à le faire alors que le professeur pris la parole pour nous expliquer le but de cette séance de sport. J'écoutais à demi, jetant des coups d'oeil à Edward, à ce moment j'aurais préféré qu'il puisse lire dans mes pensées. Lorsqu'enfin l'homme eut finit son cours et dis à chacun de se mettre en binôme, je pris mon chéri à part:


- Est-ce que tu es au courant des meurtres dans les villes alentour de Forks? m'enquis-je. Je l'ai lu ce matin dans le journal.

C'est alors que le professeur arriva en me lançant une balle que je n'étais bien sûr pas prête à rattraper mais que mon fiancé se chargea de rattraper pour moi.


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 27 Jan - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Avec l'amour de ma vie.

&&. Who am I ?
♦ Race : Vampire parce que je le vaut bien x)

Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]   Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:23

La nuit avait été longue, même pour un vampire. Esmée avait dû réconforter Alice encore une fois, et moi je pris le relais que j'étais rentrer de chez Bella. Depuis le départ de Jasper qui n'avait pas controlé ses envies, et tué une jeune étudiante de Seattle, le petit lutin que nous connaissions n'était plus de ce monde ... Cela faisait déjà plusieurs semaines que ça durait, heureusement que ceux de notre race ne dorment pas... Elle avait encore le courage d'aller au lycée. Moi je n'aurais pas pus. Si je devais un jour être séparé de Bella, je n'aurais pas le courage de continuer à "vivre", si on peu appeller ça un vie. En parlant de Bella, le mariage approchait à grands pas. Alice aurait-elle encor asser de courage pour tout préparer. Je pese que oui, même avec un bras et une jambe en moins, elle le ferait ! Bella et moi allions enfin être unis pour l'éternité. Je devrais ensuite la mordre. Pourrais-je le faire moi même ? Accepterais-je l'idée qu'elle n'auras plus d'âme ? Je devais pourtant la transformer en monstre, une envie de ma fiancé que je ne comprenais toujours pas ... Elle pourait avoir une vie heureuse, mais elle a choisi de se convertir en tueuse.(Ca rime xD) Un choix qui ne m'as pas été offert.

Je m'habillais donc, même si la seule chose à laquelle je pensais était de retrouver ma promise. J'allai chercher mon sac et mes clés, et partis versle garage. Ma volvo grise argenté y était, comme tout les jours. Je soupirai. La voiture de Bella n'y était pas encore, est pour la première fois de ma vie de vampire, j'étais impatient. Mon existence avait enfin un sens depuis que je connais mon amour. Je peux enfin dire "Je t'aime", je peux enfin enlacer quelqu'un que j'aime par dessus tout, je peux enfin embrasser quelqu'un pur qui je pourrais mourir...

J'entrai dans l'habitacle, mis le contact et partis pour le lycée. Comme d'habitude, la pluie était au rendez-vous, à ma plus grande joie ! J'arrivai sur le parking et vit que Bella m'attendait appuyé que la porte de sa Chevrolet. Il faut que j'y aille faire un tour à Seattle pour regarder pour la nouvelle voiture de ma fiancé. J'en a marre de la voir dans cette vieille Chevrolet, un jour elle va avoir un problème avec ! Je sortis de ma Volvo et m'avança vers ma chère et tendre. Nous nous enlaçâmes et partîmes pour le gymnase. Ces vestiaires étaient décidement vraiment trop petits ! Quand je sortis des vestiaires, je me dirigeai vers Bella, le professeur nous fit son discours habituel et ma chérie me pris à parti.

-Est-ce que tu es au courant des meurtres dans les villes alentour de Forks? Je l'ai lu ce matin dans le journal.

Je fit les gros yeux. Il faudrai que je lise le journal un peu plus souvent.C'est à ce moment que le prof lança un ballon à Bella. La connaissant, je le rattrapai à sa place.

-Des meutres ?! Non je n'étais pas au courant. Est ce que Charlie t'en a parlé ?

Charlie. Nos relations c'étaient bien dégradées depuis qu'il sait que Bella et moi allons nous marier. Elles n'étaient déjà pas très soudées, alors aujourd'hui...


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 27 Jan - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]   Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:56

Lorsque j'avais mis Edward au courant des meurtres, celui-ci avait fait les gros yeux. Apparemment il n'avait pas lu le journal d'aujourd'hui. Moi qui pensait que lorsque je dormais, il en profitait pour se retirer de mes bras et pour aller vivre sa vie nocturne en lisant le journal ou en faisant une autre activité et qu'ensuite il me rejoignait au matin à mon réveil....Peut-être avais-je tord et que finalement l'homme de ma vie de m'abandonnait pas la nuit. Cette pensée me fit légèrement sourire mais je me repris vite car le sujet dont je parlais avec Edward ne prêtait pas à rire, ni à être heureux.

- Oui Charlie m'a juste dit qu'il ne fallait pas que je sorte de Forks. Mais il ne m'a rien dit de plus car il ne savait rien, je pense qu'il va aller se renseigner aujourd'hui.... Dis-moi, ça ne peux plus être Victoria hein?Je l'ai vue l'année dernière quand vous l'avez exterminée...

Il était très peu probable que ce soit elle mais il fallait que je me rassure, après tout, je ne connaissais peut-être pas tout des vampires. Le professeur de sport nous ordonna de faire un entrainement à deux. Tant mieux, je voulais continuer de parler un peu avec mon chéri sans avoir des oreilles indiscrètes à proximité. Et puis je voulais aussi éviter de balancer la balle dans la tête des autres élèves. Je n'avais pas à m'en faire pour Edward, lui était doté d'une trèèèès grande agilité due à son statut de vampire. Nous commençâmes l'entrainement tandis que je repensais à Alice. Jasper s'en était allé car il n'avait pas réussit à résister à la tentation du sang. Depuis, la petite lutine avait perdu de sa gaieté et me faisait penser à moi lorsque j'étais dans ma période noire au départ des Cullen. J'avais été étonnée qu'Alice ne soit pas partie avec Jasper, j'aurais toujours cru qu'elle aurait suivit son amoureux n'importe où mais apparemment je me trompais. Ma meilleure amie n'avait plus goût à rien et n'était plus la jeune fille excentrique et toute excitée. Elle ne parlais plus et je ne le voyais que peu.

- Comment va Alice? Elle tient le coup? Est-ce que vous savez où est partit Jasper?


Je détestait voir la brunette dans cet état, j'aurais aimé être la personne qui aurait pu la réconforter malheureusement elle ne me laissais pas faire. Du moins pas pour le moment.
Depuis le départ de Jasper, je l'avais à peine vue et ce même si elle avait encore le courage de venir au lycée. Elle m'évitait certainement, elle n'avait peut-être pas envie de me voir et pour le moment je préférais respecter son choix.
Soudain le professeur siffla la fin de l'entrainement. A présent allait commencer le cours que je haïssais tant. Bien sûr, à chaque fois que l'on devait former des équipes, j'étais prise la dernière mais depuis qu'Edward et moi partagions ce cours, il avait le courage de me prendre sous son aile tout comme le faisait Mike autrefois.
Même le professeur était désespéré par mes médiocres talents de sportive. Malgré mes efforts, je n'arrivais pas à m'améliorer ou à ne pas mettre la balle dans la tête de quelqu'un au moins une fois à chaque cours, c'était contre nature pour quelqu'un d'aussi maladroit que je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Avec l'amour de ma vie.

&&. Who am I ?
♦ Race : Vampire parce que je le vaut bien x)

Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]   Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:39

Ces meutres commençaient à m'inquièter. Non, ça ne pouvait pas être Victoria, je l'avais défnitivement tuée l'année dernière. Peut-être une nouvelle attaque de nouveaux nées ! Impossible, les Volturi seraient déjà là. Ou l'acte d'un seul vampire. Surement un nomade qui passait par Port-Angeles. En tout cas si tout ça continu, il va falloir que je fasse un petit tour là-bas... Charlie avait raison, Bella ne sortira pas de Forks, c'est trop dangereux. Elle va vouloir que je la morde le plus rapidement possible, elle va me dire que comme ça, elle ne sera plus en danger, elle pourras nous aider à combattre ce ou ces vampires. Non Edward, tu ne céderas pas ! On a dit après le mariage. Et le marige arrive à grands pas... Bien sur, je suis plus qu'heureux de m marier avec Bella, mais je vais devoir morde ma fiancé... Bref, revenons aux meutres. Il faudra que j'en parle à Carlisle ce soir.

-Ne t'inquiète pas, Victoria est belle et bien morte. Et Charlie a raso, tu ne sortiras pas de Forks avant qu'on ai résolu ce problème de meutres !

Bella voulait des nouvelles d'Alice. Malheureusement, ça ser encore de mauvaises nouvelles... Alice allait de plus en plus mal. La solitude ne l'aide pas, elle ne veux parler à personnes sauf à Esmée et moi. Elle ne veux même plus parler à Bella. Elle dit qu'elle ne veux pas la déprimer et l'embeter avec tout ça. Même si Esmé et moi sommes sûr que cela lui ferait du bien de parler à sa meilleure amie, elle refuse à chacunes de nos propositions. Je suis que Bella aussi soufre de ne plus voir Alice. Mais ctte dernièe dit qu'elle soufrira encore plus si elle lui parle. Je suis d'ailleurs encor étonné qu'elle ne soit pas partit avec Jasper. Elle aurait été heureuse avec lui. Elle ne souffrirait pas comme elle souffre en ce moment.

-On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment heureuse en ce moment. Tu devrais essayer de lui parler, ça lui ferait surement du bien !

Je regardai derrière Bella et vit l'autre Mike, en train de reluquer MA fiancé. Et je ne parle même pas de ses pensées...

- Ce Mike Newton commence sérieusement à m'énerver. Dit mon amour, ça te dérange si je me nourrit atrement que d'habitude auourd'hui ? On serait enfin débarrassai de lui !


Je fis mon petit sourire en coin qu'elle aime tant.Bien sur, je n'avais pas l'intention de changer de régime alimentaire aujourd'hui bien que j'avais bien envie de réduire ce Mike en pièces...


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 3 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]   Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:15

Edward m’assura que Victoria était bel et bien morte mais cela ne me rassura qu’à moitié car nous avions à présent un nouvel ennemi et de plus, inconnu nous ne connaissions absolument pas son identité. Mon visage se noircit encore plus lorsque l’amour de toute ma misérable existence m’affirma qu’il était tout à fait d’accord avec Charlie et que je ne quitterai pas Forks tant que nous n’avions pas résolu ces meurtres. Mais bon sang! (Ohhh…du sang xD Bon okay c’est nul -_- ). Je n’étais plus une enfant!
Enfant, c’était plutôt moi qui m’occupais de ma mère et non le contraire, aujourd’hui encore, c’est moi qui m’occupe de Charlie, qui fais tout dans la maison. Mon âge mental devait certainement frôler la quarantaine.

- Ecoutes, je ne suis plus une gamine! Bon okay comparé à toi, je serais un bébé et toi un vieillard mais Charlie et toi vous inquiétez trop pour moi. Et tu serais bien plus rassurés si tu me transformais dis-je en détournant la tête. Avant ou après le mariage, ça revient au même.

Au fond de moi je savais bien que c’était impossible car à partir du moment où il mordrait, je devrais quitter Forks un bon moment, le temps de contrôler ma soif de sang. Mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien! Oui je sais, je mettais toujours ce sujet sur le tapis mais il faut dire que c’était pour nous que je le faisais, afin d’être unis pour l’éternité, parfois j’avais l’impression qui ne le souhaitait pas et puis de toute façon je ne méritais pas son amour, il était beaucoup trop bien pour moi. A mon avis, le mariage était presque un petit mais certes important détail avant d’accéder au réel bonheur après ma mutation. Chaque jours, chaque heures, chaque minutes et chaque secondes je risquais ma vie. Après tout, personne n’était à l’abri d’un éventuel tragique incident…. Surtout que j’étais réputée pour m’attirer tous les ennuis du monde. Non je n’allais pas me suicider ou me mutiler mais je disais juste que s’il me transformait il n’aurait plus à tant s’en faire pour moi.

Mon fiancé, qu’est-ce que ça faisait bizarre de l’appeler comme ça surtout pour une fille de mon âge! Bref, Edward, m’informa qu’Alice n’allait vraiment pas bien et il me conseilla d’aller la voir. J’avais bien essayé de le faire puisqu’elle était ma meilleure amie et que je la considérais même comme ma sœur mais malheureusement, celle-ci semblait m ‘éviter car depuis le départ de Jasper, je ne l’avais pas vue une seule fois, ni au lycée, ni à la villa. Je ne savais pas comment elle trouvait encore la force de se rendre en cours d’ailleurs! Pourquoi n’était-elle pas partie avec l’amour de sa vie? C’était un mystère pour moi car comme je l’avais déjà dis, je ne l’avais pas vue depuis le départ de son amoureux.
Edward râla car d’après lui, Mike Newton me reluquait, je me retournait vers celui-ci gênée et il détourna immédiatement le regard. Apparemment, lui et Jessica s’étaient de nouveau séparés. Mon fiancé me fit alors son sourire en coin que j’adorais tant et qui me redonna immédiatement le sourire.

- Soit pas trop méchant avec lui, il vit une période difficile en ce moment, son couple bat de l’aile.

Je m’emparais de la main d’Edward et l’entraînais sans grande joie vers le rassemblement de lycéens autour du prof qui donnait quelques consignes avant de commencer des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 27
Localisation : Avec l'amour de ma vie.

&&. Who am I ?
♦ Race : Vampire parce que je le vaut bien x)

Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]   Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 17:58

La mordre. Voila le sujet qui revenat sans cesse. J'ai mes raisons pour ne pas la mordre et elle le sais, alors pourquoi relance t-elle le sujet, elle sais très bien que je ne changerais pasd'avis ! A moins qu'elle ne veuille pas se marier en présence de sa famille etdes ses amis, je ne comprends pas pourquoi elle m'en reparle. Je veux bien surpasser mon éternité avec elle, mais je eux aussi qu'elle profite de ces dernières semaines de vie humaine. Il est vrai que cela seraitplus sur de la mordre, surtout avec ces nouveaux meutres à Port-Angeles, mais non, rien ne me fera changer d'avis !

-Non ce n'est pas pareil, et tu le sais très bien, alors je ne vois pas pourquoi tu essayes de me faire changer d'avis. Peux tu attendre quelques semaines, pour faire plaisir à ton futur mari ? S'il te plait, fais ça pour moi au moins.


Je l'embrassa sur le frond, puis lui fit, encore une fois, ce petit sourire en coin. Elle n'y resiste pas, je le sais, et je crois que j'en profite trop souvent. Je la regarda quelques instants. Cette fille est magnifuqe, ma femme est magnifique. Je ne me rends pas encore bien compte que, dans quelques semaines, nous serions mariés. Elle sera ma femme et je serais son mari, nous serons unis pour l'éternité, et là c'est le cas de le dire. Elle aurais très bien put prndre un autre garçon du lycée, et bien cet idiot de Mike Newton, mais elel m'as pris moi. Moi, et personne d'autre. Je devais être l'homme le plus heureux du monde en ce moment.

J'observais ce Mike Newton. Son couple à beau battre de l'aile, il n'as pas le droit de reluquer ma Bella comme ça ! Ques que ça pouvais me faire qu'il est du mal avec ses histoires d'amours en ce moment. En plus il insiste. Heureusement pour lui que je n'ai pas le droit de boire son sang, sinon ça aurait fait longtemps qu'il ne serais plus là... Mais non, je ne le ferais jamais, pour Bella, et pour Carlisle. je me suis promis de ne plus jamais le faire, jamais.

Elle devrait vraiment aller voir Alice. Ca leur ferais le plus grand bien, à toute les deux. Je sais, ce soir, je l'emmene à la villa ! Esmée sera ravit en plus. Et Bella pourra enfin être seule avec Alice. Ca sortira ma fiancée de la routine, enfin, si on peut dire que sa vie est une routine.

-Ca te dirais de enir à la villa ce soir ? Comme ça, tu pourras parler à Alice, et je suis sur que tout le monde sera ravi de te voir !

Le prof de sport nous regarda l'air contrarié. Je fit alors semblant d'écouter ce qu'il nous racontait pour qu'ils nous lache un peu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]   Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:09

Edward me dit que me mordre et maintenant et me mordre après le mariage n'était pas la même chose, il ne voyait pas pourquoi j'essayais encore et toujours de le faire changer d'avis. Le vampire me demanda si je pouvais attendre quelques semaines pour lui faire plaisir, il souhaitait que je fasse un effort pour lui. C'est alors qu'il m'embrassa sur le front et me refit ce petit sourire en coin que j'aimais tant. Ce n'était vraiment pas du jeu! Il savait très bien, même trop bien comment m'attendrir, me manipuler et me faire faire tout ce qu'il voulait. Je ne me serai pas laissée faire si je n'avais pas su que c'était perdu d'avance pour avoir déjà mené cette bataille auparavant et l'avoir perdue. Malheureusement, mon fiancé trouvait toujours un moyen d'arriver à ses fin et de mon côté, je n'arrivais pas à lui résister.

- Okey, j'attendrais mais tu ne fais que retarder l'échéance...Tu n'es qu'un manipulateur auquel je ne peux résister, en plus tu le sais et tu t'en sers! m'exclamais-je doucement en lui adressant une grimace. Et arrête ce petit sourire en coin, tu sais très bien que je ne peux rien lui résister, c'est pas juste... râlais-je.

Je faisais mine d'écouter le prof pour éviter d'attirer dès maintenant l'attention sur moi, déjà que lorsque j'irai sur le terrain tout le monde me regarderait de travers... Je me demandais ce que j'avais fait au ciel pour être née avec des donc pareils en sport et puis cette maladresse...raaahh! Je me demandais bien ce qu'Edward me trouvait. Certainement cette soit disante bonne odeur que je dégageais mais qu'en serait-il quand je serai transformée? Je n'aurais plus cette odeur...m'aimera-t-il encore? C'était à voir et à prouver, mais tant qu'il ne me quittait pas, je ne le quitterai pas. Je le regardais histoire de me rassurer en me disant qu'il était là, juste à côté de moi et qu'il ne repartirai pas, plus jamais. Il me proposa alors d'aller à la villa ce soir pour que je puisse parler à Alice.

- Bien sûr! Je voulais la voir depuis longtemps mais je crois qu'elle m'évite, je voudrais pas la brusquer.


Le prof nous regarda d'un air sévère et je m'arrêtais de parler. Il eut enfin finit son discours avec toutes ces recommandations et nous ordonna de former des équipes. Et voilà que commençait le moment que je redoutais tant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]   Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so much problems !?! [Pv Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward A. Cullen
» Les Cullen [5/7]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe d'une nuit d'été :: •• Forks Hight School :: &&. Le gymnase-
Sauter vers: